Esse... (suite et fin)

Publié le par Sleen.

Vous avez pû suivre l'évolution de Esse sur ce blog...  Il m'aura fallut 8 mois en tout pour l'achever complètement!

 

Même s'il a été présenté dans l'article première exposition, je tenais à lui dédier une publication toute particulière...

 

Les photos suivantes on été prises avec et sans flash...

 

DSCF2295copie

Photo sans flash.

Esse. Huile et techniques mixtes sur toile.

(50,3 / 20 cm)

 

DSCF2296copie

Photo avec flash!

 

Voilà, en attendant vos réactions, je vous souhaite une bien bonne semaine à tous!

 

A bientôt!

 

Sleen.

Publié dans Peintures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le fruit de ce travail modéle une peinture modéle vibrante de sensualité , rayonnante d'une luminosité intérieure ou l'on ressent des accords émotifs diffusant l'élégance du réels ....Merci pour<br /> ce que tu peints ..patt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Patt pour tes impressions quant à ce tableau. C'est joliment dit et ça me touche beaucoup. A bientôt! Sleen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bien lumineuse et sensuelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ff!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravie de tes réctions sur mes publications! Que les critiques soient bonnes ou mauvaises, elles font avancer et j'en ai un besoin quasi-vital! <br /> <br /> <br /> Merci pour tout et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />