Chantier décoration d'intérieur!

Publié le par Sleen.

Bonjour à tous!

 

Alors voilà un article qui explique en partie mon manque de temps...

 

En plus des heures effectuées dans le cadre de ma formation ( dont je vous présenterai prochainement quelques travaux...), je travaille également le week end sur un chantier de rénovation et décoration intérieur...

 

Ancienne poste de village transformée en gîte d'étape!

 

DSCF2366.JPG

 

En ce moment, la préparation des supports!

 

DSCF2374

 

DSCF2375.JPG

 

Après avoir préalablement préparé mon support, j'ai pu, vendredi, poser un enduit décoratif à cirer dans un des escaliers...

 

DSCF2357.JPG

 

La cire, couleur paille, sera appliquée demain soir...

 

Je vous présenterai le travail une fois achevé!

 

En vous souhaitant un bon dimanche à tous, je m'en vais peindre, mais cette fois sur toile!

 

Sleen.

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article