Journal artistique...

Publié le par Sleen.

Bonsoir à tous!

 

Grande nouvelle!!!

 

Il me semble avoir trouvé LA solution pour publier ce magazine, dit webzine, qui me tient tant à coeur!

 

Un site nommé Madmagz propose la création et la publication simple de magazine sur le web!... J'y ai créé un compte et projette de faire quelques essais d'ici peu...

 

Le magazine, qui aura la structure que je lui voulais, ne sera pas directement lisible sur mon blog, mais aura sa propre adresse qui pourra se communiquer à loisir!

creer-lespace-de-la-creation-artistique-magazine-art-peintu

 

A toutes les personnes qui souhaitent y participer à mes cotés, l'aventure va bientôt commencer!

 

Si vous avez quelques suggestions pour ce premier numéro!

 

- Thème principal,

- Créateurs de bd, peintres ou dessinateurs qui vous ont marqué,(ou vous! )

- Conseils de dessins ou peintures à donner,

- Les concours auquels vous participez,

- Vos messages personnels concernant l'art et la création...

- ( Etc... )

 

C'est ici!!!

 

Merci à vous et à très vite!!!

 

Sleen.

 

NB: il faudrait aussi trouver un nom à ce magazine...

J'avais pensé à "l'Art de l'expression" ... mais...que les idées fusent, je compte sur vous!!!!

Publié dans Journal artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je parle de ton projet dans un article de mon blog "balade sur la toile" le 23 avril, j'espère qu'il t'apportera de nombreux lecteurs et contributeurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Sleen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bravo ! Vous avez un exemple d'inspiration dans ce magazine collectif consacré au vin : Au<br /> service du vin. N'hésitez pas en cas de question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Youssef pour cet exemple. Ca donne des idées et ça permet de prendre conscience de toutes les possibilités! Beau magazine! Je n'hésiterai pas à faire appel à votre aide si besoin<br /> est.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La nouvelle version du site arrive bientôt, j'espère que vous apprécierez les nouvelles possibilité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien! <br /> <br /> <br /> Alors dans ce cas paut être devrais-je attendre la nouvelle version avant de lancer le premier numéro...<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ces infos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir cité notre site <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton projet, l'idée est très prometteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Chloé!<br /> <br /> <br /> Ce fût pour moi un plaisir de découvrir votre site qui, même s'il reste simple, répond en tous points à mes attentes... J'espère qu'il m'aidera à mener à bien ce projet!<br /> <br /> <br /> Merci à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouiiiiiii !!!! une bonne nouvelle ça !!! pour le moment je n'ai pas de suggestions précises mais je te dis dès que j'ai quelque chose à proposer (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok soakette! Super! Je te tiendrai au courant de l'évolution du projet! Et n'hésites pas pour les idées! Je suis toute ouïe! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />