Appel à motivation! Magazine Artistique...

Publié le par Sleen.

Bonjour à tous!

 

Alors voilà, l'Art de l'expression!  prendra naissance très prochainement!

 

A dire vrai, je souhaiterai que le premier numéro paraisse le 1er Mai 2011.

 

Cela nous laisse le temps de le concevoir, d'apporter nos idées et de le mettre en page...

 


 

 

J'ai besoin de vous!

 

Je propose à toutes les personnes souhaitant s'investir à mes cotés ( attention, en restant libre d'y participer quand il / elle le souhaite, il n'y a aucune obligation! ) de s'inscrire à la Newsletter du blog Arts Sleen.

 

... Afin que je puisse communiquer facilement avec chacun d'entre vous, que je puisse partager en masse nos idées et l'évolution du projet jusqu'à sa publication!

 

De mon coté, je mène mon enquête et m'en vais dénicher quelques talents souhaitant apparaître dans ce magazine!

 

Le moment de partager nos découvertes artistiques est arrivé! J'attends vos réactions!

 

- Thème du premier numéro: que pensez-vous pour ce 1er Mai de l'Art et le travail


  travail_babouse.jpg

 

- Qui souhaite écrire l'Edito?

 

- Qui peut se charger de la pages BD?

 

- Qui veut donner quelques conseils techniques de dessins et/ ou de peintures?

 

- ... Et toute idée ou initiative est la bienvenue!

 

Merci à vous! A bientôt! Sleen.

Publié dans Journal artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> hé bien alors  petit découragement???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pourrai m'y mettre que demain (travail, travail...) j'espère que ça ira mais je t'aurai quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien sleen d'ailleurs si tu as quelque chose à me proposer que je serais à peu près cap' de faire, ce serait<br /> avec grand plaisir aussi! a++ bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est volontaire mais ton mail apparait en mauve , sur un fond mauve c'est dur à lire, j'ai réussit en me pliant en deux, je t'envois ma planche le plus vite possible, n'hésite<br /> pas à ma dire ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah mince alors! Non, ça n'est pas volontaire du tout, sur mon écran, il apparait comme sur la configuration: jaune sur fond mauve! <br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire! Merci de me l'avoir dit! <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire! ^^ Je l'ai surligné, et ça va mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sleen donne moi ton mail que je puisse t'envoyer ma planche pour le journal, j'attends avec impatience que tu me dises si c'est bien, ou pas!sinon j'ai un autre projet de planche, mais<br /> beaucoup plus complexe et donc il va me falloir du temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re coucou CRBR!<br /> <br /> <br /> Alors voilà, tu peux m'envoyer tes planches à cette adresse mail spécialement conçue pour le journal: artssleen@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Comme je te le disais, j'ai vraiment hâte de voir ton travail, je te donnerai mon avis! A bientôt! Et un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />