Enduit décoratif ciré.

Publié le par Sleen.

La semaine dernière, je publiais un article concernant un chantier sur lequel je travaille les week end...

 

Après application de l'enduit décoratif dans l'un des escaliers, voilà à présent les images de l'enduit achevé, c'est à dire ciré!

 

DSCF2433

 

DSCF2434

 

DSCF2437

 

DSCF2439

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions!

 

Dernières finitions avant d'achever complétement l'escalier: les boiseries!

 

Préalablement préparées...

 

DSCF2421

 

DSCF2402

 

DSCF2419

 

Bon dimanche à tous!

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou miss ! je serais sous contrat d'apprentissage. c cool pour ton patron si il te prend. je vient juste de reprendre mon dossier chez mon patron. heureusement que tu me dit la date, j'aurais<br /> trainée avans de l'envoyer sinon ^^. ya combien d'adulte qui viennent à part nous deux?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> tu te souvient de moi? on c'était vu au portes ouvertes et on avais discuter de tes tableaux et autres... <br /> <br /> <br /> il est simpa cette enduit ciré ! c'est avec ton patron que tu fais ça?<br /> <br /> <br /> comment ce passe le cap? peut-être a tu commencer les épreuve écrite? pas trop stressée?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ma par, je n'est toujours pas terminer le tableaux que j'ai commencer car manque de temps et tjrs qqls chose d'autres à faire...<br /> <br /> <br />  Aussi, un patron m'as embochée jusqu'au 29 juillet puis l'entreprise ferme tout le moi d'août. Ensuite  je reprend chez lui pour faire le brevet pro pendant deux ans! <br /> <br /> <br /> et toi, le bp? décidée ou pas encore?<br /> <br /> <br /> j'attend de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou pauline!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je me souviens de toi! Alors voilà qu'à peine fini mes épreuves, je me reconnecte à mon blog! Je n'avais plus une minute à moi! C'est dommage parce que j'avais prévu quelques projets<br /> de magazine artistique... Mais bon!<br /> <br /> <br /> Alors mes épreuves se sont relativement bien passées sauf l'EP3... Pose de buflon, j'ai rendu mur blanc à cause du stress, j'ai fait nimp! Mais bon, c'est fait c'est fait!<br /> <br /> <br /> L'enduit que tu vois, je l'ai fait toute seule dans un gîte en rénovation... Il faut que je reprenne des photos pour mettre la suite! <br /> <br /> <br /> Alors bonne nouvelle! On se retrouve l'année prochaine en BP (enfin... si j'ai mon CAP bien sûr!...) J'ai trouvé un patron à St Urbain où j'ai fait mes 3 dernières semaines de stage et... il a<br /> décidé de me garder!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de demander tous les dossiers à la MFR, le premier doit être renvoyé pour le 17 juin. Et sinon, tu passes sous le statut d'apprentis ou contrat de professionnalisation? Bon, je suis<br /> ravie de savoir qu'il y aura une ancienne adulte de plus pour le BP! Trop cool!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te dis à très bientôt! Bisous! Sleen.<br /> <br /> <br /> <br />