Bonne et heureuse année à vous!

Publié le par Sleen.

Alors voilà! Pour vous souhaiter une année merveilleuse à tous et à tout point de vue, et pour m'excuser de cette absence prolongée, je vous "offre" ce Mandala du bonheur que j'ai moi même mis en couleur.

 

Cela me permettra ainsi d'intégrer en douceur et dans la joie la communauté des mandalas.

 

mandala du bonheur...

 

Bonne et heureuse année! Qu'elle soit riche en création, en expression et bien plus encore... Mon plus grand rêve serait qu' un vent de paix souffle sur l'ensemble de la terre, au delà des frontières et dans toutes les consciences...

Alors je vous souhaite une année paisible et joyeuse!

 

A bientôt!  

 

Sleen.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur ce mandala que je laisse mon petit message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passais pour prendre un peu de nouvelles et savoir si ton blog fonctionnait toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, je viens de m'apercevoir que tu es inscrite sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle depuis le mois de novembre 2010 et que tu as publié cet unique article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J' espère te revoir bientôt sur celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gestionnaire de la communauté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mandalas:Voyage dans le cercle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Sleen!<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans "PEINTURES PASSIONS",<br /> <br /> <br /> Vous pouvez dès à présent nous mettre quelques articles dans la communauté!!<br /> <br /> <br /> Bravooo pour vos belles réalisations,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie! (Je me permet de vous appelez par votre prénom...)<br /> <br /> <br /> Le prochaine article que je publierai sera très certainement posté dans votre communauté (s'il s'agit d'une peinture évidemment! )<br /> <br /> <br /> Merci à vous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Elie! Une bonne journée et une bonne continuation à toi! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienvenue à toi parmi nous, et merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> Ton Mandala exprime tous les bonheurs que nous pouvons attentre pour<br /> <br /> <br /> cette Nouvelle Année. Il est très lumineux.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Pivoine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pivoine!<br /> <br /> <br /> C'est une joie pour moi de rejoindre votre communauté! La luminosité ou lumière, voilà ce que je souhaite que les gens voient et ressentent en eux! C'est peut être ça la clé du bonheur...<br /> <br /> <br /> Amicalement, Sleen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne suis pas specialement fan de l'art du mandala mais je dois dire que le tiens est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ff!<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais comme je le disais à d'autres visiteurs, j'ai rencontré de nombreux problèmes informatiques ces derniers mois... <br /> <br /> <br /> Il est vrai que l'art du mandala est quelque peu complexe et relève plus du ressentit lors de sa création que d'une oeuvre d'art à proprement parlé qui touchera le spectateur par l'effet visuel<br /> qu'elle dégage...<br /> <br /> <br /> Ton compliment me va droit au coeur! Merci. Je te dis à très bientôt pour le jeu de l'arbre à mot dont j'espère pouvoir de nouveau participer rapidement... "Le temps, le temps; le temps et rien<br /> d'autre..." <br /> <br /> <br /> <br />